Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAZU_ DELIRIUM
Archives
30 juin 2004

Spécial Eve!!

Salut. Je m'appelle Isabelle, j'ai 20 ans. J'écris aujourd'hui pour la première fois, en fait parce que j'ai été trés touchée par le blog de ma meilleure amie (auteur de "un blog foufou" eve de son petit nom!). J'avoue que bien que je la connaisse comme personne, elle arrive toujours à m'étonner, par sa tendresse de coeur, et je confirme ce qu'elle a dit sur tous ceux qu'elle a cité, car ce sont aussi mes amis, et je ne pourrais mieux les décrire qu'elle l'a fait. Ce qui m'a touché dans son message c'est avec qu'elle justesse elle a su rendre les aspects les plus importants de chacune de leurs personnalités, ce qui n'est pas si simple!

Et bien sûr je tiens à la remercier du plus profond de mon coeur pour ce qu'elle a écrit sur moi. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle a raison, car je ne me considère pas comme la "crême des crêmes", mais au vu des évènements des derniers temps, je dois avouer que je suis rassurée, car j'ai bien eu peur de l'avoir perdue, ou d'être descendue dans son estime.

                                                                           

D'ailleurs pour tout cela je m'excuse et je tiens à te dire, personnellement, à toi oui toi!, ici aux yeux d'autres personnes, comme témoins, à quel point je t'aime je t'adore ma soeur d'âme. Personne ne me comprend comme toi, personne ne m'aide comme toi, on ne peut faire d'amie plus présente, patiente et sachant aussi bien consoler. Je t'adore poussinette, ma soeur d'âme, ne l'oublie pas!

Moi :

                

Ma poussinette :

                                                

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Gros bisous.

                                               Amicalement, Isabelle.

Publicité
Commentaires
ZAZU_ DELIRIUM
Publicité
Publicité