Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAZU_ DELIRIUM
Archives
8 juillet 2004

Ce soir j'aborde une autre de mes amies, Elodie.

Ce soir j'aborde une autre de mes amies, Elodie.

C'est une fille sensationnelle, bourrée de qualités ! Elle est agréable à vivre, elle a beaucoup de choses à raconter, mais ca vient peut être du fait que je la vois pas souvent, à la danse le plus souvent, ce que je déplore. Mais le boulot c'est plutôt contraignant, ca laisse pas beaucoup de place pour s'amuser. Mais je dois dire qu'a chaque fois que je la voie, ça me fait du bien, parce qu'elle mécoute, me conseille, et a la particularité de savoir me stopper net quand je commence à dérailler, ou à me désolée sur mon sort... C'est quelque chose que peu de gens savent faire comme elle, c'est à dire avec douceur et sympathie, mais avec fermeté.

En plus pour ne rien gâcher elle est belle comme un coeur, adorable petite blonde toute mignonne... Mais son coeur n'est plus à prendre, enfin pour l'instant! Elle est amoureuse, et je crois heureuse ! Donc je suis contente pour elle.

J'adore me confier à elle ou parler tout simplement, c'est vrai que lorsque l'on se parle ça peut durer facilement des heures, en fait je ne m'ennuie jamais avec elle, et surtout elle ne me prend pas la tête... Je l'adore Je l'aime comme si c'était ma petite soeur !

Voilà une photo! Pas trés réussi je l'avoue, c'est une récupération d'une vieille foto en fait, c'est pour ca! Mais j'en prendrais d'autres et je les mettrais...

                                                                        

J'ai écrit en rouge, parce que c'est sa couleur préférée...    

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais j'y reviendrais !! Bisous!!                                                                              ISA

Publicité
Commentaires
ZAZU_ DELIRIUM
Publicité
Publicité